Jho est une start-up nantaise qui propose des protections hygiéniques et des tampons en coton naturel. Il s’agit d’une marque engagée auprès d’associations de femmes dans le besoin. Une partie de l’argent récolté par l’achat de produits Jho est remis à ces associations.

Avec Nolwenn Mousset, mon binôme étudiant, nous avons proposé une refonte du site internet en retravaillant les couleurs, en jouant avec illustrations et animations de mots. Il y a également eu une recherche sur le wording, nous avons choisi de faire s’exprimer les 2 fondatrices de la marque dans les conseils aux utilisatrices des produits (à travers le « je » et le « on »).
La page d’accueil présente une animation : un sac de femme se renverse et laisse apparaitre des tampons.
La page Produit présente un « produit coup de coeur » sous forme de case à gratter.
Pour la page Nos engagements, il nous semblait important de mettre en avant les actions solidaires mises en place par Jho de manière visuelle et dynamique.
Nous avons également proposé une page pour présenter les 2 fondatrices Dorothée et Coline,
et une page de blog.